Nouvel An Chinois – 2021

2021 : Buffle de Métal Yin

A l’occasion du Nouvel An Chinois 2021, je vous souhaite grande prospérité de santé, d’amour, de joies et rires, de sérénité, de belles rencontres et constructions, d’évolution spirituelle et énergétique, de créativité, d’activité professionnelle vous rassemblant.

Je vous souhaite d’user et d’abuser de bienveillance, d’écoute, d’altruisme, bonté – charité – générosité – humanité envers vous-même et tout le vivant existant sur la belle planète Terre.

Pas dans le dire, mais dans le faire.

Pas pendant 1 heure, mais du lever au coucher de soleil.

Pas uniquement dans la première partie de l’année, mais tous les jours de votre vie, jusqu’à ce que vos deux yeux se ferment.

Et je vous souhaite aussi d’accepter de recevoir cela pour vous lorsqu’une personne vous l’offre sans rien attendre en retour.

A partir du nouvel an, et cela tous les ans, profitez de lancer la concrétisation de vos projets, quels qu’ils soient. Et relancez une impulse tous les 40 jours suivants, par exemple un complément à votre projet.

Que nous promet le Buffle de Métal yin pour cette année 2021 ?

Les éléments de l’année 2021 sont le MÉTAL YIN et la TERRE. Le MÉTAL de cette année symbolisé par le 6, est bien moins fort que le MÉTAL YANG de l’année 2020 avec sa symbolique 7 qui a amené beaucoup de violence, maladie et pertes humaines.

Cette année le MÉTAL YIN de 6 nous apporte l’énergie “tout va bien”, avec amélioration de la situation mondiale, par exemple concernant la pandémie actuelle. Dans les traditions paysannes de tous pays, le Buffle, animal puissant et résistant, ouvre la Terre pour le début des travaux agricoles, ce qui permettra ensuite de récolter avec abondance.

Alors, quel que soit votre age, ne perdez jamais l’espoir d’un meilleur lendemain et continuez vos projets petits, grands…. et très grands, ne baissez jamais les bras et continuez d’avancer.

Bibliographie :

https://lechinois.com

Agenda Feng Shui 2021 de BA DE MA https://www.befengshui.com/horoscope-2021/

Laisser un commentaire