Les Fléaux Feng Shui 2023 (1)

A présent que le Nouvel An Chinois 2023 est arrivé, mieux vaut se préparer aux changements d’énergies qui vont s’installer dans chaque habitat.

Comme dans l’astrologie pour les humains, il existe aussi l’astrologie de l’habitat (Flying Star natale), qui permet aux Consultants Feng Shui de lire le lieu, et de l’harmoniser sur du long terme.

En plus de cette Flying Star natale, il existe aussi des fluctuations annuelles qui sont intéressantes à calmer pour vivre année après année, de manière sereine dans l’habitat. Aussi, tous les ans quand arrive ce nouvel an Chinois, le consultant Feng Shui analyse où vont se trouver ces fameuses fluctuations afin d’y remédier.

Ces fluctuations se nomment les Fléaux annuels, et il y en a 3.

 

École Française de Domothérapie - Feng Shui et Flying Star

Quel est le 1er fléau à temporiser dans son habitat ?

  • On le nomme le 5 JAUNE
  • Réputé pour répandre la malchance en général, en 2023 celui-ci se répand complètement dans votre habitat en secteur NORD-OUEST.

Quelle est la thématique du secteur NORD-OUEST ?

  • Principe Masculin, le Yang en chacun, les aides extérieures, la chance, les amis, les voyages…

A quoi devons-nous nous attendre pendant toute l’année 2023 ?

  • Malchance, poisse, guigne, etc, concernant la thématique de ce secteur. D’autant plus si vous avez votre porte d’entrée dans ce secteur, et/ou si vous êtes très souvent physiquement dans ce secteur.

Que pouvons-nous y faire ?

  • Vérifier que ce secteur soit propre, bien rangé et calme.
  • Installer une remédiation simple et efficace qui permettra d’éliminer la malchance. Par exemple un carillon en métal à 6 tubes, mais il existe aussi d’autres solutions.

 

Sachez que chaque année les trois fléaux changent de places et doivent être traités selon le secteur de villégiature annuelle. Par exemple, la remédiation proposée ici pour 2023, ne fonctionnera pas pour 2024.

Réalisez que c’est une chance de pouvoir remédier à certains dysfonctionnements qui attirent notre attention sur des sujets bien précis de notre vie.

Pour en savoir plus, vous pouvez faire appel à un consultant Feng Shui de votre région, qui viendra réaliser une lecture de votre habitat, et vous transmettre toutes les actions simples d’harmonisation à réaliser pour votre bien-être dans ce lieu.

Ou vous prendre en main, et suivre les modules Feng Shui que propose l’École Française de Domothérapie. Pour un particulier, seuls les deux premiers modules sont nécessaires pour être autonome, alors que pour devenir professionnel, les 4 modules sont les bienvenus.

Pour trouver un consultant Feng Shui de votre région, vous pouvez contacter l’École Française de Domothérapie, ou vous rendre sur le site web de la Fédération Française de Domothérapie, visualiser sur la carte de France le thérapeute à l’habitat le plus proche de chez vous, et contacter le directement.

Portez-vous bien
Laurence Guiton

https://www.ecolefrancaisededomotherapie.com/contact/

https://www.federationfrancaisededomotherapie.fr/annuaire

Laisser un commentaire